Communiqué de presse – pour parution le 6 avril 2020

(Hi-res)

02 April 2020
Category: Automotive Diagnostics

Aujourd'hui, Pico Technology lance les nouveaux oscilloscopes de diagnostic PicoScope 4425A et 4225A, disponibles en configurations à 4 et 2 canaux. Ce dernier PicoScope de diagnostic combine tous les avantages de nos oscilloscopes de laboratoire existants 4425/4225, et intègre en plus une interface intelligente pour les accessoires alimentés et intelligents (PicoBNC+™), qui combine le BNC standard à une connexion et alimentation numériques actives. Le 4425A et le 4225A continueront de fonctionner avec vos sondes BNC et accessoires existants, préservant ainsi vos investissements.

Dans le cadre de la situation actuelle liée à la Covid-19, Pico a dû procéder à des changements au niveau du plan de lancement, étant donné que la plupart du personnel opère en télétravail.  Nous avons discuté d'un possible report, mais avons finalement décidé de respecter le calendrier fixé et de réaliser le meilleur lancement possible.  À travers le monde entier, les techniciens utilisent PicoScope pour réparer des pannes sur des véhicules et des machines hors route telles que des moissonneuses. Nos clients n'ont pas cessé de travailler et nous continuerons à les assister du mieux possible.

Les nouveaux modèles rendent les choses encore plus faciles (et plus intuitives), aussi bien pour les utilisateurs inexpérimentés que les experts, avec de nouvelles capacités de test et la pérennité. En plus d'un large éventail d'accessoires, nous proposons un kit pour les experts automobiles, et notre kit VE sera bientôt lancé.

La nouvelle connexion PicoBNC+ est une conception plug-and-play – poussez pour brancher et c'est fait ! Les LED interactives sur l'oscilloscope sont assorties au codage couleur sur les sondes lorsqu'elles sont branchées. Les sondes sont automatiquement reconnues dans le logiciel et paramétrées en conséquence, ce qui facilite et accélère le diagnostic avec le PicoScope 4425A.

La reconnaissance de sonde PicoBNC+ fait gagner du temps, réduit les erreurs et permet aux nouveaux utilisateurs de prendre confiance et de s'accoutumer plus rapidement, comparativement aux autres oscilloscopes.
Les sondes alimentées PicoBNC+ signifient que les pinces ampèremétriques sont toujours prêtes à l'action, sans batterie ni limite au niveau des mesures à long terme.
La commande logicielle PicoBNC+ fournit la remise à zéro automatique sur les sondes, évite les réglages par commutateurs manuels et simplifie la configuration des sondes pour les utilisateurs.
Les LED d'état de canal fournissent une indication claire des canaux actifs et permettent de déterminer quelles sondes connecter à quel canal.
Incompatibilité de sonde [PicoScope 7] élimine le risque de configuration ou de mesures incorrectes accidentelles.

En plus des nouvelles fonctions, le 4425A continue d'offrir les mêmes avantages proposés par le PicoScope 4425 précédent : ConnectDetect™, plage d'entrée de tension de ±200 V, système d'entrée flottante, taux d'échantillonnage élevé (jusqu'à 400 MS/s), résolution verticale élevée (de 12 bits à 16 bits en mode de résolution améliorée), interface SuperSpeed USB 3.0, bande passante de 20 MHz, déclencheurs avancés, filtrage avancé, mémoire tampon à grande capacité (250 millions d'échantillons), canaux mathématiques, règles de mesure et de phase, bibliothèque de formes d'onde Pico, plus de 150 tests guidés, et les formidables mises à niveau de logiciel Pico gratuites.

PicoScope est utilisé et reconnu pour sa fiabilité par davantage de réparateurs indépendants et agréés que tout autre système de mesure, car il leur offre la capacité, la confiance et l'assistance de trouver et éprouver rapidement l'action corrective pour la plupart des pannes de véhicules. PicoScope vous permet de diagnostiquer les défauts électriques, de pression, hydrauliques et NVH (bruit, vibration et secousse), assurant une couverture exhaustive des véhicules de tout type, camions, cars, motos, équipements agricoles et de construction, systèmes hors route et industriels.

Le PicoScope 4425A établit une nouvelle norme en matière d'oscilloscopes de diagnostic pour les techniciens automobiles et de maintenance des équipements, proposant une performance et une convivialité inégalées avec pour objectif des diagnostics d'une rapidité et d'une précision sans précédent.

Lorsque vous achetez un PicoScope, vous bénéficiez de plus de 25 ans d'investissement dans les meilleurs oscilloscopes de diagnostic au monde. Rejoignez-nous ! Les oscilloscopes et kits PicoScope 4425A/4225A sont désormais disponibles auprès de nos distributeurs à travers le monde et directement sur le site www.picoauto.com.

À propos de Pico Technology

Pico Technology est leader dans la conception, le développement et la fabrication d'oscilloscopes PC et d'enregistreurs de données haute performance depuis plus de 25 ans, les ingénieurs de notre bureau d'Europe de l'Est travaillent quant à eux pour le marché des produits RF et micro-ondes depuis 1974.

Ensemble, nous avons développé une gamme impressionnante et novatrice de logiciels et de produits compacts haute performance, généralement proposés à des prix exceptionnellement bas. On peut citer à titre d’exemple la gamme d’oscilloscopes d’échantillonnage PC PicoScope avec des bandes passantes jusqu’à 25 GHz ; les oscilloscopes en temps réel avec des résolutions de matériel fixes et flexibles jusqu’à 16 bits, des mémoires tampons profondes et la capacité de signaux mixtes ; les enregistreurs de données de température TC‑08 et PT‑104 et le kit d’oscilloscope automobile primé plusieurs fois.

Pour de plus amples informations sur Pico Technology, consultez notre site :

www.picotech.com

Pour recevoir les dernières informations sur nos produits, abonnez-vous à notre lettre d'informations mensuelle :